Menu
Panier 0

Termes d'expédition

Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour les régions éloignées ou pour l'une des raisons indiquées ci-dessous :

Comme pour les livraisons dans les régions éloignées, des frais supplémentaires peuvent être appliqués pour les articles de grande dimension, des produits dangereux et les colis pesant plus de 4,5 kg (10 lbs.). Sur le site, ces produits sont identifiés comme tels dans la description du produit.

Nous ne pouvons pas être tenus responsables si un produit donné n’est pas identifié et que des frais de livraison supplémentaires sont applicables. Lorsque les frais de livraison supplémentaires sont appliqués, vous en serez informé par un courriel du service à la clientèle de l'Atelier du Brasseur.

Le délai de livraison est variable selon la destination du colis, en plus des 1 à 5 jours ouvrables pour le traitement. Dès l'envoi de votre colis, vous êtes informé par un courriel contenant le code d'identification avec lequel vous pouvez suivre votre colis sur le site de support.

Un délai de livraison estimé sera fourni une fois votre commande placée. Les délais de livraison sont des estimations et commencent à partir de la date d'expédition et non pas la date de commande. Sauf circonstances exceptionnelles, nous complétons votre commande dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables, suivant la date de votre commande. Les jours ouvrables incluent le lundi au vendredi, mis à part les jours fériés. Veuillez noter que nous ne livrons pas le samedi et le dimanche.

La date de livraison peut varier en raison des pratiques d'expédition de support, le lieu de livraison, le mode de livraison et les articles commandés. Les produits peuvent également être livrés en expéditions distinctes.

Le service régulier de transport est de 1 à 5 jours. Les retards de livraisons supplémentaires peuvent être facturés pour les régions éloignées. Vous pouvez suivre votre colis sur le site de support à tout moment.

La livraison de votre commande est soumise aux termes et conditions du transporteur. Si vous êtes absent lors de la livraison, la responsabilité de récupérer votre colis sera votre responsabilité,  comme spécifié par les règles de l'entreprise. Votre commande sera expédiée à l'adresse fournie lors de votre commande. Les frais de livraison ne sont pas calculés par article, mais par commande (une commande étant composée d'un certain nombre d'éléments).

Vots produits seront  expédiés une fois que la commande est acceptée. Le délai de livraison peut varier en fonction de la disponibilité des produits en inventaire.

Les remboursements ne comprennent pas les frais d'expédition et de manutention figurant sur le bordereau d'emballage ou de la facture. Les frais de port pour tous les retours doivent être prépayés et assurés par vous. Vous êtes responsable de toute perte ou dommage matériel lors de l'expédition. Il n'y a pas de garantie quant à la réception de l'article retourné. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les montants remboursés n’incluront pas le coût de l'expédition.